Décollage immédiat

Capture d’écran 2015-09-05 à 12.30.02

A quelques heures du départ, du grand saut, de la belle aventure, nous sommes heureux… Le ciel est triste pourtant, à l’instar de quelques personnes chères à nos cœurs que nous laissons derrière nous, non sans peine… Mais le Jour J est enfin là, après 6 petits mois de préparation, d’organisation, de démarches en tout genre, 6 longs mois pendant lesquels toutes sortes de sentiments nous ont traversé. Tout est passé comme un éclair, mais nous y voilà enfin, parés pour ce merveilleux voyage.

Nous avons cédé les clés de la maison du bonheur, mis notre vie en containers et nous avons tourné une grande et belle page de notre histoire familiale.

Nous entamons un nouveau chapitre, impatients d’en découvrir les détails, mais résolus à ralentir le courant pour savourer chaque page. Nos coquilles sur le dos, nous voilà partis pour une grande et belle parenthèse, de laquelle nous reviendrons inévitablement changés. Nous allons arpenter bien des chemins, et chacun de nous fera le sien, mais toujours les deux pieds sur la Terre…et la main dans la main.

Décollage immédiat pour l’Inde le 7 octobre 2015. Puis suivront la Birmanie, le Laos, le Cambodge, le Vietnam, la Chine et Hong-Kong, les Philippines, l’Indonésie, la Nouvelle-Zélande, la Polynésie et l’Ile de Pâques, le Chili, la Bolivie, le Pérou, l’Argentine et le Brésil, et retour au bercail en juillet 2016…

En espérant vous faire voyager un peu…

Yalla !

 

Publicités

9 réflexions sur “Décollage immédiat

  1. monique NEGRONI

    ça y est, l’aventure a débuté ! est-ce la photo de votre taxi qui est au début de votre message ? dépaysement total ! profitez bien de tout, soyez zen.
    ici on pense bien à vous et on vous fait de gros bisous.
    Mamy et « tata  » monique

    J'aime

  2. Sylvie

    Avec Margaux nous allons bien évidemment vous suivre régulièrement…
    Alors pour ceux qui sont restés les deux pieds sur la terre française, faites nous partager votre bonheur et faites nous surtout rêver à travers votre parcours que j’en suis sûre vous émerveillera de semaine en semaine.
    On vous embrasse très fort !

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s